ChantalIn

 

Chantal est une libraire d’expérience, dévouée à la librairie depuis plusieurs années. Elle est une référence en romans québécois (surtout les séries), les drames et les comédies romantiques. Marquante par sa confiance en elle et en ses capacités, cette libraire accomplie adore lorsque les gens reviennent la voir pour lui parler de leurs lectures ou de ses suggestions. C’est pour cette raison qu’elle a une clientèle régulière qui apprécie son travail chez Carcajou.

 

Elle a deux suggestions pour vous:

 

c1_surlesbergesdulacbrule3_lheritagefinal-400x600

Sur les berges du lac Brûlé de Colette Major McGraw, à 24,95$

 

Les descendants d’Ernest Potvin, le vieil ours, sont déterminés à trouver le bonheur malgré les soucis, les embûches et les drames. Heureusement, le lien qui les unit depuis le décès de leur mère est un baume pour leurs cœurs, malgré l’éloignement de certains. Le mariage de Pierre offrira l’occasion parfaite de réunir tout le clan, même si la présence de Myriam risque de causer quelques émois…

Le patriarche, dont la santé se fait vacillante, est contraint de planifier son héritage qui, comme le veut la tradition, reviendrait à Simon et ses éventuels enfants. Or, celui-ci ne semble pas pressé de fonder une famille; pire encore, ses fréquentations en font jaser plus d’un au village…

Fortement envieux du bonheur des autres et confronté à un isolement qui lui pèse, Ernest réalise que sa solitude est sans doute le résultat de tant d’intransigeance… Le vieil homme détestable réalisera-t-il trop tard ses nombreuses erreurs?

La conclusion inattendue et bouleversante d’une saga tout simplement incomparable!

 

9782253178118,0-2651059

Une dernière danse de Victoria Hislop, à 13.95$

 
Londonienne, Sonia se rend à Grenade afin d’y suivre des cours de danse flamenco. Au hasard d’une conversation entendue dans le café El Barril, elle plonge dans le passé tragique de la cité andalouse. Lors de la guerre civile, le café était tenu par les frères Ramirez, qui veillaient jalousement sur leur soeur, Mercedes. Férue de danse, la jeune femme allait s’éprendre d’un guitariste gitan.