MarieEveIn

 

Marie-Ève est responsable de la réception et de l’expédition ainsi que de la création de produits informatisée. Elle travaille à l’arrière du magasin et vous la verrez donc rarement dans les allées. Grâce à son dynamisme hors pair, elle sait gérer l’achalandage des fêtes et nous sauve bien souvent de l’embarras des petits détails que nous oublions tous et toutes. Elle lit, en général, des dystopies et des romans étrangers mais, ayant étudié en littérature, elle connaît tous les classiques de la langue française.

 

Elle a deux suggestions intemporelles pour vous:

allu

La petite fille qui aimait trop les allumettes de Gaétan Soucy, chez Boréal Compact, à 12,95$

Dans son troisième roman, Gaétan Soucy offre une vision bouleversante de l’enfance et de la perte de l’innocence. Un roman où l’auteur invente une langue neuve pour traduire le monde onirique de l’enfance.

Pour commander ou réserver en ligne, cliquez ICI.

 

 

prince

Le prince de la brume de Carlos Ruiz Zafon, chez Robert Laffont, à 24,95$

1943, Angleterre. Fuyant la guerre, la famille Carver (les parents et 3 enfants, Max, Alicia et Irène) se réfugie dans un village au bord de la mer. La maison appartenait précédemment à un couple qui a quitté le pays après la mort de Jacob, leur petit garçon. Peu après son emménagement, la famille Carver est confrontée à de troublants événements. La maison paraît hantée par le souvenir de Jacob.

Pour commander ou réserver le grand format en ligne, cliquez ICI.
Pour le format poche, cliquez ICI.