Pier-AlexandraIn

 

Connaissant bien les rouages de la librairie, c’est un service redoutablement efficace que vous recevrez de Pier-Alexandra. Elle prendra le temps de parcourir avec vous les rayons de la librairie pour vous aider! Voici deux suggestions qu’elle a pour vous:

 

9782253109587,0-214031

Lorsque j’étais une oeuvre d’art d’Eric-Emmanuel Schmitt, chez Le livre de poche, 10,95$

Un jeune homme à la dérive est sauvé du suicide par un artiste mégalomane qui lui propose d’acheter son âme et son corps pour en faire une sculpture vivante. Il devient alors Adam-bis, exposé partout et aux yeux de tous. L’amour d’une jeune femme le sortira de l’emprise de son créateur.

 

Pour commander ou réserver en ligne, cliquez ICI.

 

 

 

images (2)Aliss de Patrick Sénécal, chez Alire, 15,95$

Il était une fois… Alice, une jeune fille curieuse, délurée, fonceuse et intelligente de Brossard. À dix-huit ans, poussée par son besoin d’affirmation de soi, elle décide qu’il est temps de quitter le cégep et le cocon familial pour aller vivre sa vie là où tout est possible, c’est-à-dire dans la métropole. À la suite d’une rencontre fortuite dans le métro, Alice aboutit dans un quartier dont elle n’a jamais entendu parler et où les gens sont extrêmement bizarres.

Pour commander ou réserver en ligne, cliquez ICI.